Salam aleykoum

Arabesque

Chère amie, cher ami de MENA : Salam aleykoum !

Nous sommes très heureux que vous ayez enfin sous les yeux la nouvelle version du bulletin d’information et de prière de MENA. Ce premier numéro a pour objectif de vous familiariser avec les différentes rubriques. Nous allons démarrer avec une parution bimensuelle.

Cette transformation est le fruit d’une réflexion qui s’est appuyée sur votre participation lors du sondage réalisé auprès des lecteurs en octobre dernier. Merci encore pour vos avis et vos propositions. L’équipe communication de MENA a travaillé autour de 3 axes principaux :

– simplifier en regroupant les différentes communications par courrier,
– améliorer la qualité avec une nouvelle maquette et plus de visuels,
– proposer un contenu bref tout en permettant à chacun de trouver les informations qu’il recherche.
Nous espérons que cette nouvelle version répondra à vos attentes.

Cette évolution marque aussi un changement de stratégie. Ce bulletin devient la voix de MENA en tant qu’organisme missionnaire. Les équipiers sont encouragés à développer progressivement leur propre support de communication. Merci de votre compréhension pendant ce temps de transition.

Nous sommes à votre écoute pour entendre vos réactions concernant ces évolutions et nous restons attentifs à vos remarques ou suggestions dans une démarche d’évolution permanente. Notre prière : que ces outils soient avant tout pour vous une aide et un encouragement à rester informés et à intercéder pour celles et ceux qui sont au quotidien sur le terrain pour partager l’Évangile, un message de paix pour les personnes de confession musulmanes.

Merci pour votre soutien fidèle et soyez bénis dans votre intercession.

Pour l’équipe communication de MENA,
Olivier

Abonnements

Restez connectés avec MENA

Je souhaite

arabesque