Les projets

de MENA

Arabesque

Une école chrétienne en pays musulman

10/10/2018

Environ 300 élèves, pour la plupart musulmans fréquentent cette école en plein Tunis. L’école est réputée pour la qualité de son enseignement et pour l’apprentissage du français. Un club biblique se tient régulièrement le samedi pour les élèves intéressés. MENA soutient le travail de cette école par l’envoi d’enseignants de français chrétiens.

Pour connaître l’historique de l’école, son fonctionnement, ses besoins suivez-moi

Et si c’était vous que le Seigneur avait choisi ?

Depuis plusieurs années, MENA envoie des équipiers dans cette école.

Actuellement nous recherchons des professeurs des écoles notamment pour l’enseignement du français.

FAIRE LE LIEN AVEC LA PAGE OFFRE D’EMPLOI

Notre souhait est non seulement de pourvoir aux besoins en personnel, mais aussi de permettre à Kallaline de travailler avec des enseignants formés et motivés pour transmettre leur foi. Le témoignage du personnel chrétien de Kallaline auprès des enfants tunisiens et de leurs familles reste en effet, la priorité.

Il est possible de partir sous contrat de VSI qui permet d’obtenir une subvention ainsi qu’une reconnaissance statutaire en Tunisie. Ou, plus classiquement avec un engagement à moyen ou long terme. Ces contrats permettent d’apprendre la culture et de connaître la société tunisienne ce qui est nécessaire pour bien s’intégrer.

S’intéresser, reconnaître le besoin est un premier appel de Dieu. Se laisser interpeler par Lui, est un défi un chemin à poursuivre avec le Seigneur.

Abonnements

Recevez les dernières nouvelles de Mena

Je souhaite recevoir les publications suivantes

arabesque