Les projets

de MENA

Arabesque

31/05/2020

SITUATION…

Savez-vous qu’en 2020, 7 000 peuples n’ont pas accès à l’Évangile parce qu’ils n’ont pas de Bible traduite dans leur langue ? Cela représente 3.5 milliards de personnes sans présence chrétienne parmi eux. C’est aussi 40 % de la population mondiale.

« Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils parler de lui, si personne ne l’annonce ? Et comment l’annoncera-t-on, si personne n’est envoyé ? »  Rom 10 : 14-15

Seul, un missionnaire sur dix est envoyé vers un peuple sans accès à l’Évangile. Cela représente un missionnaire pour 250 000 personnes qui n’ont pas la possibilité d’entendre parler de Jésus.

Une journée spéciale

Sensibilisé par cette dure réalité MENA, participe à

la journée des peuples sans accès à l’Évangile
le dimanche 31 mai 2020 (ou un autre dimanche)

MENA vous encourage à orienter un temps fort en faveur des peuples sans accès à l’Evangile pour apprendre à les connaître, prier pour eux et participer aux projets, et ceci malgré les conditions spéciales de confinement que nous vivons.

En effet, de nombreuses ressources (schéma, vidéos, tableaux, présentation des situations, canevas de prédications,…) sont disponibles dans un pack à télécharger.

Le peuple CHAOUI

Dans ce cadre, MENA vous propose de prier spécialement pour Le peuple chaoui en Algérie qui fait partie de ces peuples sans accès à l’Évangile.

Abonnements

Recevez les dernières nouvelles de Mena

Je souhaite recevoir les publications suivantes

arabesque