30 jours de prière pour le monde musulman

Arabesque

30 jours de prière est un livret de 20 pages qui vous invite à intercéder pour le monde musulman durant la période du Ramadan. Au centre du livret deux pages sont destinées aux enfants.

Sachant que pendant ce temps de jeûne de nombreux musulmans recherchent Dieu sincèrement, des chrétiens ont choisi cette période de 30 jours pour intensifier les moments de prières en leur faveur. Se souvenir d’eux et les aimer en priant, tel est le souhait des éditeurs du livret 30 jours de prière.

MENA, partenaire actif de « 30 jours de prière », vous invite à participer à ce projet de prières.

Nous avons fait le choix cette année d’aborder les thématiques autour de divers groupes sociaux que vous découvrirez au cours de votre lecture. Ces articles contiennent également des informations et des sujets pour vous accompagner dans l’intercession pendant la période du Ramadan.

Une nouveauté cette année avec un encart destiné aux enfants. Nous désirons, en effet, sensibiliser les plus jeunes envers leur prochain musulman. Ce feuillet peut être utilisé en famille, dans les clubs ou dans les cultes pour enfants. Faites le connaître !

INFORMATIONS PRATIQUES

Ce livret peut être utilisé pour prier en solo, mais aussi en famille, en église, en groupe de jeunes ou dans un cadre associatif.

Vous avez la possibilité de commander plusieurs exemplaires :

  • · Sur le site internet www.30jours.org  en téléchargeant le  livret pour adulte ou l’encart des enfants.
  • · Par courrier (bon de commande sur le site www.30jours.org).


Si vous souhaitez faire la promotion du livret dans votre église, vous trouverez  à disposition sur le site www.30jours.org la vidéo ci dessus, disponible en téléchargement.

L’édition de ce livret est élaborée grâce à la générosité de donateurs. Vous pouvez participer à cet effort et nous aider à couvrir les frais en adressant un don depuis le site www.30jours.org.

A noter que l’édition destinée à l’Afrique francophone, particulièrement au Togo et au Cameroun est largement subventionnée par les éditeurs partenaires.

Abonnements

Restez connectés avec MENA

Je souhaite

arabesque